Si vous trouvez que les diaporamas sont troubles, autorisez votre navigateur à utiliser systématiquement Adobe-Flash dans les paramètres de celui-ci...
OU UTILISEZ LE BANDEAU DEFILANT POUR NAVIGUER (celui du bas de page)...
. . . . . Chers visiteurs . . . Bonjour, ce sujet de Blogmontagne est en stand-by jusqu'à la rentrée et le programme d'automne en septembre prochain, d'ici-là, vous pouvez nous suivre sur *la marche aquatique côtière*, nos escapades vous souhaitent un très bel été . . . . . .. . . . . bonnes vacances, à très bientôt. . . .

➽ CLIC ICI pour développer et choisir les archives classées par mois depuis 2009 à aujourd'hui... ⇕

jeudi 9 mai 2013

Rando à laquelle je n'ai pas participé, du saut du Chat au Mont Puget, dans les calanques de Marseille, ces photos m'ont été aimablement données par un copain de l'Amicale pour en faire un diaporama à insérer, ici dans nos escapades varoises, c'est aussi pour cette raison que vous n'y verrez aucun commentaire sur le diaporama (49 photos pour 4' 29" de projection)... J'ai beaucoup regretté de ne pas être allé à cette rando, quand on voit les paysages... je me serais particulièrement régalé, merci à la gentillesse de Bernard (et d'autres aussi) de m'avoir permis cette escapade virtuelle ! Je tenais également à tirer un grand coup de chapeau à tous les visiteurs qui ont permis aussi à ce sujet de blogmontagne de passer en tête des clics avec + de 40 800 visites, ce jour à 14:38...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

➽ A LIRE ATTENTIVEMENT avant d'écrire...
➽ Ne laissez pas d'adresse E-mail visible sur cette page....
➽ Choisissez si possible l'option anonyme quitte à ajouter votre nom dans le message...
➽ ça vous évitera d'être contactés par les sites de rencontres qui viennent ici à la pêche de vos adresses ou vos sites pour les utiliser ensuite...
➽ MERCI de votre COMPREHENSION...