Nos escapades varoises pédestres en reportages/photos depuis 2009 à mars 2022 par Blogmontagne...: Encore un belle rando de 13 km et 530 m de dénivelé pour un groupe de 20 randonneurs avec Maurice assisté de Paul par une très belle journée d'automne ensoleillée et chaude par moments, le matin une longue piste un peu fastidieuse nous conduisit jusqu'au massif du Croupatier où on se restaura avant de repartir plus au Nord par une piste caillouteuse qui en fit pester plus d'un (une) bref, on a bouclé la boucle un peu fatigués pour certains mais contents de l'avoir faite...N'hésitez pas à commenter et à voter dans le bandeau de droite, merci à tout le monde de s'être prêté gentiment à mon objectif... Pas mal de visiteurs qui n'ont sans doute pas suivi mes conseils de mise à jour de leur Adobe-Flash-Player n'arrivent plus à voir correctement les diaporamas Kizoa, j'ai donc décidé de les remplacer par des vidéos YouTube qui semblent plus adaptées à l'auditoire, cependant, je vous recommande de les passer en plein écran, pour une meilleure visibilité - Merci de votre compréhension...
 ~ Plus de 300 escapades sont Ă  voir dans le bandeau blanc ci-dessous (archives) cliquez-le pour l'ouvrir et choisir, mettez le son ~
. . .Bonjour chers visiteurs . . .   Soyez les bienvenus, SI VOUS UTILISEZ UN SMARTPHONE POUR ME REGARDER, INCLINEZ L'APPAREIL DE 90° A DROITE, (voir la page en paysage et utiliser le bandeau fixe de la navigation sur la droite) . . . . . . .   . . . . . . . . . A très bientĂ´t

Pour mieux comprendre ce blog...

➽ CLIC ICI pour dĂ©velopper et choisir les archives classĂ©es par mois depuis 2009 Ă  aujourd'hui...

jeudi 26 octobre 2017

Encore un belle rando de 13 km et 530 m de dénivelé pour un groupe de 20 randonneurs avec Maurice assisté de Paul par une très belle journée d'automne ensoleillée et chaude par moments, le matin une longue piste un peu fastidieuse nous conduisit jusqu'au massif du Croupatier où on se restaura avant de repartir plus au Nord par une piste caillouteuse qui en fit pester plus d'un (une) bref, on a bouclé la boucle un peu fatigués pour certains mais contents de l'avoir faite...N'hésitez pas à commenter et à voter dans le bandeau de droite, merci à tout le monde de s'être prêté gentiment à mon objectif... Pas mal de visiteurs qui n'ont sans doute pas suivi mes conseils de mise à jour de leur Adobe-Flash-Player n'arrivent plus à voir correctement les diaporamas Kizoa, j'ai donc décidé de les remplacer par des vidéos YouTube qui semblent plus adaptées à l'auditoire, cependant, je vous recommande de les passer en plein écran, pour une meilleure visibilité - Merci de votre compréhension...


Naviguez depuis ici aussi, d'une rando Ă  l'autre...





N'hĂ©sitez pas Ă  mettre cette vidĂ©o YouTube en plein Ă©cran avec le carrĂ© ci-dessus 


3 commentaires:

henriette a dit…

l'effet brouillard du plus bel effet sur deux images puis le ciel bleu a repris son droit et tu nous offres quelques belles prises de vue sur la rade de Toulon ...avec en plus de belle photos sur l'arrière pays ....encore de la belle verdure dans votre sud la couleur ocre reste au nord !! beau cet arbre pétrifié j'aime aussi ce genre de photo !! merci de ce beau partage encore une fois accompagné d'une bonne musique .

Jacqueline d'Angers a dit…

très belle rando contente pour toi et ton groupe...surtout quand le beau temps est avec vous... merci de ces beaux partages...

Anonyme a dit…

Oh C'est magnifique,et très bien résumé!pour nous qui vous suivons de loin chaque jeudi,les photos évoquent tout ce qui a retenu votre attention.Moi ce que je retiendrai de ce diaporama ce sera:une belle mer de nuages qui fait concurrence à la mer bleue ,une longue piste que vous avez sillonée,et deux choses m'interpellent 1)grande sécheresse cette année sur les sentiers et même la végétation semble être encore en été!!2)pas de couleurs automnales sur les arbres varois !!sur une photo que tu nous montres ici tu as immortalisé un cours d'eau et tu dis de lui "asséché depuis longtemps",ma question est la suivante:lequel était il avant de ne plus exister?je me suis régalée les yeux encore une fois donc merci jc pour ces belles photos retraçant de manière quasi exhaustive tout ce que vous avez vu.J'adore ce partage avec nous car même loin on fait votre escapade !nous sommes déjà mardi quand je rédige ce commentaire donc je vous souhaite une belle rando après-demain jeudi!sportivement votre et avec toute mon amitié jc.Vps

Enregistrer un commentaire

LIRE & APPLIQUER CES QUELQUES CONSIGNES AVANT D'ECRIRE VOTRE COMMENTAIRE...
(☆) N'ajouter ni adresse mail ni pub dans votre message, votre prĂ©nom suffira,
(☆) PrivilĂ©giez l'option "Anonyme" dans le menu dĂ©roulant, fenĂŞtre blanche au bout de commentaire (đź”») et inscrivez votre prĂ©nom ...
➽ Ou encore , connectez-vous Ă  votre profil Google (si vous en avez un) qui devrait s'inscrire automatiquement ici....
➽ Cochez l'option " je ne suis pas un robot" (si demandĂ©e) et attendez que la coche verte apparaisse, puis publiez..
Si vous souhaitez une réponse, ajoutez votre adresse mail, mais seulement par * contact *
➽ C'est Ă  vous, cliquez dans la fenĂŞtre du dessous qui bleuit, puis Ă©crivez, faites un aperçu, modifiez, publiez...
Pour contacter l'auteur personnellement, faire un clic sur le lien CONTACT ✉ Ă  droite ......