Nos escapades varoises pĂ©destres en reportages/photos depuis 2009 Ă  mars 2022 par Blogmontagne...: Une belle rando de 10 km et 200 m de dĂ©nivelĂ© autour des Bidoufles de Siou Blanc pour un groupe de 14 randonneurs avec Ă  sa tĂȘte Christian assistĂ© de Daniel, aujourd'hui le soleil n'a pas daignĂ© montrer son nez ou si peu, mais ce fut un bon temps pour ce genre d'activitĂ©, nous avons un peu cherchĂ© notre chemin avant midi pour enfin trouver un belvĂ©dĂšre fort sympathique avec vue sur le vallon de Valbelle en contrebas, personnellement, je n'avais jamais fait ce parcours Ă  mon goĂ»t un peu trop en sous-bois, mais ce n'est que mon ressenti et surtout pas une critique... J'ai changĂ© pas mal de choses sur cette page Ă  commencer par la musique avec un lecteur de France Musique les bandes originales de films, puis la prĂ©sentation de ce diaporama prĂ©dĂ©fini par Kizoa qui est passĂ© en 16/9, et transformĂ© en vidĂ©o YouTube visible par tous sans rien mettre Ă  jour de quoi satisfaire notre animateur, (N'HESITEZ PAS Ă  LA METTRE PLEIN ECRAN...) mais vous n'avez plus la main pour tĂ©lĂ©charger les photos... Merci Ă  tous de vous ĂȘtre prĂȘtĂ©s Ă  mon objectif ainsi qu'aux nombreux commentateurs...A la prochaine !
 ~ Plus de 300 escapades sont Ă  voir dans le bandeau blanc ci-dessous (archives) cliquez-le pour l'ouvrir et choisir, mettez le son ~
. . .Bonjour chers visiteurs . . .   Soyez les bienvenus, SI VOUS UTILISEZ UN SMARTPHONE POUR ME REGARDER, INCLINEZ L'APPAREIL DE 90° A DROITE, (voir la page en paysage et utiliser le bandeau fixe de la navigation sur la droite) . . . . . . .   . . . . . . . . . A trĂšs bientĂŽt

Pour mieux comprendre ce blog...

➽ CLIC ICI pour dĂ©velopper et choisir les archives classĂ©es par mois depuis 2009 Ă  aujourd'hui...

jeudi 19 octobre 2017

Une belle rando de 10 km et 200 m de dĂ©nivelĂ© autour des Bidoufles de Siou Blanc pour un groupe de 14 randonneurs avec Ă  sa tĂȘte Christian assistĂ© de Daniel, aujourd'hui le soleil n'a pas daignĂ© montrer son nez ou si peu, mais ce fut un bon temps pour ce genre d'activitĂ©, nous avons un peu cherchĂ© notre chemin avant midi pour enfin trouver un belvĂ©dĂšre fort sympathique avec vue sur le vallon de Valbelle en contrebas, personnellement, je n'avais jamais fait ce parcours Ă  mon goĂ»t un peu trop en sous-bois, mais ce n'est que mon ressenti et surtout pas une critique... J'ai changĂ© pas mal de choses sur cette page Ă  commencer par la musique avec un lecteur de France Musique les bandes originales de films, puis la prĂ©sentation de ce diaporama prĂ©dĂ©fini par Kizoa qui est passĂ© en 16/9, et transformĂ© en vidĂ©o YouTube visible par tous sans rien mettre Ă  jour de quoi satisfaire notre animateur, (N'HESITEZ PAS Ă  LA METTRE PLEIN ECRAN...) mais vous n'avez plus la main pour tĂ©lĂ©charger les photos... Merci Ă  tous de vous ĂȘtre prĂȘtĂ©s Ă  mon objectif ainsi qu'aux nombreux commentateurs...A la prochaine !


Naviguez depuis ici aussi, d'une rando Ă  l'autre...





N'hĂ©sitez pas Ă  mettre cette vidĂ©o YouTube en plein Ă©cran avec le carrĂ© ci-dessus 


9 commentaires:

Anonyme a dit…

Belle prĂ©sentation de quelques clichĂ©s bien sympathiques. MĂȘme si chez nous le vert prĂ©domine, on voit quelques belles couleurs automnales.
J'aime beaucoup les musiques. Merci pour cette agréable promenade.
Mifa

josiane Le Bras a dit…

j'aime moins la nouvelle présentation (ce n'est que mon humble avis), la musique bien mais se coupe de temps en temps. Vivement la fibre chez nous, fin d'année début janvier ça ira mieux
Amitiés

Anonyme a dit…

Le Siou blanc, je le connais bien mais je ne l'avais jamais vu sous ses habits d'automne(je ne l'ai vu que sous couverture neigeuse).Il faisait plutĂŽt frais,lors du repas pique nique,non?car les sportifs sont vĂȘtus de polaires ou petites vestes.Ah l'automne varois arrive enfin,apparemment Hihi!La musique ne s'est dĂ©clenchĂ©e que vers les deux minutes,mais peut-ĂȘtre est ce parce que j'ai visionnĂ© ce diaporama avec mon smartphone caractĂ©riel de nature!La prĂ©sentation est radicalement diffĂ©rente,plus moderne et plus anglo-saxonne,j'aime bien!et puisque vous Ă©tiez dans les sous bois ce jour(je lis "peut ĂȘtre trop Ă  mon tout",sic Jean Claude)la pancarte "across the wood"est bien adaptĂ©e!en tous les cas c'est un bien bel endroit que vous avez arpentĂ© ce jour,il paraĂźt qu'il existe aussi le siou noir,d'aprĂšs ce qu'un ami varois m'a dit un jour?merci Jean Claude pour ce beau partage,j'aurais voulu que ça dure plus longtemps!bon,tant pis,j'attendrai la semaine prochaine pour voir oĂč vos pas vous auront conduit(e)s hihi.Vps.

Anonyme a dit…

Contrairement aux commentaires la musique démarre dés le début mais reste fonction du programme radio, donc différente si on visionne une seconde fois (musique actuelle dissonante !)format OK mais les encarts sont moins visibles (à cet instant belle musique). Diapo terminé mais la musique est en continue, pas possible de la stopper ?Voici mon avis perso, mais tjrs du travail bien fait et de belles photos.Ber

Anonyme a dit…

Enervant Ă©galement le "PAS ROBOT" Ber

Jacqueline d'Angers a dit…

nouvelle présentation pas mal....beaucoup de travail surement. j'ai vu vous allez avoir des éoliennes ici dans le 49 et 44 on en est envahi pff!!! pas terrible comme vues. mais bon. l'automne arrive chez vous aussi les arbres changent de couleurs... merci J/C ...bises...

henriette a dit…

enfin j'ai pu apprécier la nouvelle présentation en entier !! bien pensées les nouveautés j'ai aimé la surimpression et l'effet donné le tout accompagné d'un beau morceau de musique classique à ce moment là !! j'aime bien cette idée de musique qui change car en radio ....une sortie dans beaucoup de verdure mais qui semble avoir été appréciée ... j'ai cru comprendre qu'on voulait mettre des éoliennes ? un sujet épineux c'est connu .... bon travail pour cette nouvelle présentation !!

Anonyme a dit…

Parcourir ce beau diaporama en écoutant Pavarotti ... quel régal !
Mifa.

Unknown a dit…

Bjr JC. Je n'ai pas de problÚme pour visualiser ton diaporama. Bravo pour ton travail. Je n'ai RAS. Bonne journée

Enregistrer un commentaire

LIRE & APPLIQUER CES QUELQUES CONSIGNES AVANT D'ECRIRE VOTRE COMMENTAIRE...
(☆) N'ajouter ni adresse mail ni pub dans votre message, votre prĂ©nom suffira,
(☆) PrivilĂ©giez l'option "Anonyme" dans le menu dĂ©roulant, fenĂȘtre blanche au bout de commentaire (đŸ”») et inscrivez votre prĂ©nom ...
➽ Ou encore , connectez-vous Ă  votre profil Google (si vous en avez un) qui devrait s'inscrire automatiquement ici....
➽ Cochez l'option " je ne suis pas un robot" (si demandĂ©e) et attendez que la coche verte apparaisse, puis publiez..
Si vous souhaitez une réponse, ajoutez votre adresse mail, mais seulement par * contact *
➽ C'est Ă  vous, cliquez dans la fenĂȘtre du dessous qui bleuit, puis Ă©crivez, faites un aperçu, modifiez, publiez...
Pour contacter l'auteur personnellement, faire un clic sur le lien CONTACT ✉ Ă  droite ......